@tous
nkoulou a quel souci a lyon?il n'est meme pas sur la feuille de match.est il blesse ou en meforme?parceque la ca craint si on ne peut pas jouer a lyon pourquoi c'est a l'equipe nationale qu'on devrait jouer?
d'autre part faire de moukandjo le capitaine est une erreur de broos.le capitaine est l'image du succes qu'on voudrait a son equipe faire d'un loser qui ne progresse pas et qui joue pour des faibles clubs luttant contre la relegation n'est pas un bon signe.le brassard c'est un symbole qui ne doit pas etre galvaude pour satisfaire des egoismes et des pretentions tribalistes de certains dirigeants du foot camerounais.oh well on est bien au cameroun ou tout doit etre inhabituel et bizarre.
nkoulou a quel souci a lyon?il n'est meme pas sur la feuille de match.est il blesse ou en meforme?parceque la ca craint si on ne peut pas jouer a lyon pourquoi c'est a l'equipe nationale qu'on devrait jouer?
d'autre part faire de moukandjo le capitaine est une erreur de broos.le capitaine est l'image du succes qu'on voudrait a son equipe faire d'un loser qui ne progresse pas et qui joue pour des faibles clubs luttant contre la relegation n'est pas un bon signe.le brassard c'est un symbole qui ne doit pas etre galvaude pour satisfaire des egoismes et des pretentions tribalistes de certains dirigeants du foot camerounais.oh well on est bien au cameroun ou tout doit etre inhabituel et bizarre.

