@Takuman (Atlanta , Etats-Unis)
Quelle est ta source?
Sinon, tu le connais? tu as une connaissance qui le connaît?
AYANT déjà jouer 1 ou 2 matchs officiel avec l'équipe de France, il peut revenir jouer avec nous?
IL me semble que tu avais dit ça il y a déjà quelques temps et toujours rien.
SI c'est le cas qu'il revient, c'est une bonne chose car c'est un bon joueur en devenir.
L'équipe sera bien.
Quelle est ta source?
Sinon, tu le connais? tu as une connaissance qui le connaît?
AYANT déjà jouer 1 ou 2 matchs officiel avec l'équipe de France, il peut revenir jouer avec nous?
IL me semble que tu avais dit ça il y a déjà quelques temps et toujours rien.
SI c'est le cas qu'il revient, c'est une bonne chose car c'est un bon joueur en devenir.
L'équipe sera bien.

