Juste de passage a écrit le 1 novembre 2016 à 16h50 @Tous Isaac Sinkot, president de la Dynamo de Douala. Hmm!! A t-il les moyens de gerer une equipe de football? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...