PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao de France a écrit le 27 juin 2003 à 13h29
A dpg (states), STP soit réaliste. A ce jour on est tous en choc, ça fait depuis hier que j'ai les larmes aux yeux. Maintenant les faits sont là. On se doit d'honorer la mémoire du grand Viv. d'ailleurs si blatter tiens à sa parole, l'année prochaine la coupe des conf devient la coupe MVF(marc vivien foe) . manchester city retire son numéro 23. On retire le num 17 chez les lions. A lyon, un grand stade de foot sera rebaptisé stade MVF. Poses toi la question pourkoi MVF est mort! Il voulait qu'on aille en finale. voilà nous y sommes. si on je la joue pas c'est qu'on enterre tous les efforts que ce MARCO a fourni durant cette compétition. Noon attends! réfléchi un peu. dimanche c la finale de FOE et c'est vraiment qu'un match symbolique. Car comme tout le monde le sais, aucune des équip ne jouera les cartes à fonds et la France va se laisser expressement battre par le cameroun afin qu'on dédie cette victoire à MVF.

J'espère que tu comprend maintenant.
Merci MARCO...
Repose en paix MARCO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist