A dpg (states), STP soit réaliste. A ce jour on est tous en choc, ça fait depuis hier que j'ai les larmes aux yeux. Maintenant les faits sont là . On se doit d'honorer la mémoire du grand Viv. d'ailleurs si blatter tiens à sa parole, l'année prochaine la coupe des conf devient la coupe MVF(marc vivien foe) . manchester city retire son numéro 23. On retire le num 17 chez les lions. A lyon, un grand stade de foot sera rebaptisé stade MVF. Poses toi la question pourkoi MVF est mort! Il voulait qu'on aille en finale. voilà nous y sommes. si on je la joue pas c'est qu'on enterre tous les efforts que ce MARCO a fourni durant cette compétition. Noon attends! réfléchi un peu. dimanche c la finale de FOE et c'est vraiment qu'un match symbolique. Car comme tout le monde le sais, aucune des équip ne jouera les cartes à fonds et la France va se laisser expressement battre par le cameroun afin qu'on dédie cette victoire à MVF.
J'espère que tu comprend maintenant.
Merci MARCO...
Repose en paix MARCO.
J'espère que tu comprend maintenant.
Merci MARCO...
Repose en paix MARCO.

