Ndogkoti
Tu es déjà dans la folie depuis
Ose dire ici que ce referendum a été un succès et tu seras davantage couvert de honte.Tu es le complice très actif du désirdre d un pays qui n est pas le tien et tu t en vante sans vergogne.
Mis à part le trait d ironie que comportent tes messages à Mvog -Mbi,tu vois toi-même que tu es incapable de dire ici que tu as vu la foule dans les urnes hier,et tous les médias affirment que c était un désert.
Tu es donc le complice d une dictature qui à coup sûr,tôt ou tard,replongera ce pays dans la désolation,car,les plaies de la haine ne seront pas guéries.
Tu portes la honte en toi.
Je t invite à visiter sur youtube quelques médias dont France 24 où même les partisans de Ouattara on fini par reconnaître qu en ce qui concerne la participation,c était un désert.Tu es donc complice d une tricherie qui est une constance chez Ouattara.Honte à toi.
Tu es déjà dans la folie depuis
Ose dire ici que ce referendum a été un succès et tu seras davantage couvert de honte.Tu es le complice très actif du désirdre d un pays qui n est pas le tien et tu t en vante sans vergogne.
Mis à part le trait d ironie que comportent tes messages à Mvog -Mbi,tu vois toi-même que tu es incapable de dire ici que tu as vu la foule dans les urnes hier,et tous les médias affirment que c était un désert.
Tu es donc le complice d une dictature qui à coup sûr,tôt ou tard,replongera ce pays dans la désolation,car,les plaies de la haine ne seront pas guéries.
Tu portes la honte en toi.
Je t invite à visiter sur youtube quelques médias dont France 24 où même les partisans de Ouattara on fini par reconnaître qu en ce qui concerne la participation,c était un désert.Tu es donc complice d une tricherie qui est une constance chez Ouattara.Honte à toi.

