@juste de passage
si je comprends bien ton charabia.tu voudrais dire que j'avais usurpe mon propre pseudo pour dire des choses et revenir dire le contraire avec le meme pseudo?il faut mettre un peu de l'ordre dans tes idees avant de m'interpeller.je ne parle pas le japonais moi.
si je comprends bien ton charabia.tu voudrais dire que j'avais usurpe mon propre pseudo pour dire des choses et revenir dire le contraire avec le meme pseudo?il faut mettre un peu de l'ordre dans tes idees avant de m'interpeller.je ne parle pas le japonais moi.

