PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 octobre 2016 à 17h04
Juste de passage (Soudan) le 31/10/2016 à 15:32

Dis-donc, je vois que tu as des connaissances très avancées du statut juridiques des entreprises.
Tu nous expliques que CAMRAIL n'a pas été privatisés, en même temps, quand tu donnes la répartitions des parts, tu en as attribues 86,50% au secteur privé et tu continues à nous dire qu'il n' a pas été privatisé.
Non, je comprends tout simplement que tu veuilles expliquer que CAMRAIL a été mis en concession, ce qui a permis à BOLLORE d'assurer l'exploitation de certains secteurs dont les transports de personnes et de marchandises, mais, tel que tu l'expliques, si on s'en tient à ce que tu proses, celui qui te lit a toute les raisons de dire qu'il s'agit d'une privatisation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist