Juste de passage (Soudan) le 31/10/2016 Ã 15:32
Dis-donc, je vois que tu as des connaissances très avancées du statut juridiques des entreprises.
Tu nous expliques que CAMRAIL n'a pas été privatisés, en même temps, quand tu donnes la répartitions des parts, tu en as attribues 86,50% au secteur privé et tu continues à nous dire qu'il n' a pas été privatisé.
Non, je comprends tout simplement que tu veuilles expliquer que CAMRAIL a été mis en concession, ce qui a permis à BOLLORE d'assurer l'exploitation de certains secteurs dont les transports de personnes et de marchandises, mais, tel que tu l'expliques, si on s'en tient à ce que tu proses, celui qui te lit a toute les raisons de dire qu'il s'agit d'une privatisation.
Dis-donc, je vois que tu as des connaissances très avancées du statut juridiques des entreprises.
Tu nous expliques que CAMRAIL n'a pas été privatisés, en même temps, quand tu donnes la répartitions des parts, tu en as attribues 86,50% au secteur privé et tu continues à nous dire qu'il n' a pas été privatisé.
Non, je comprends tout simplement que tu veuilles expliquer que CAMRAIL a été mis en concession, ce qui a permis à BOLLORE d'assurer l'exploitation de certains secteurs dont les transports de personnes et de marchandises, mais, tel que tu l'expliques, si on s'en tient à ce que tu proses, celui qui te lit a toute les raisons de dire qu'il s'agit d'une privatisation.

