@ LONDONIEN
Hahahahaha... Hollywood recherche des scenaristes de ton acabit...Tu es un cas d'ecole!!! Apres mes soi-disant amities, c'est au tour de mon pere??? Faut meme pas t'inquieter... Je suis heureux d'avoir des amis et fier de mon pere pour les valeurs inculquees a ses enfants... Qu'est-ce- qui n'a pas marche dans ton enfance et qui ne marche pas dans ta vie actuelle???
Hahahahaha... Hollywood recherche des scenaristes de ton acabit...Tu es un cas d'ecole!!! Apres mes soi-disant amities, c'est au tour de mon pere??? Faut meme pas t'inquieter... Je suis heureux d'avoir des amis et fier de mon pere pour les valeurs inculquees a ses enfants... Qu'est-ce- qui n'a pas marche dans ton enfance et qui ne marche pas dans ta vie actuelle???

