PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 31 octobre 2016 à 13h47
@mvog mbi

ne fais pas semblant de ne pas connaitre la difference entre partager les memes points de vue et entretenir une amitie avec un tolieur.tu as ete ami avec @yvan hors toli,votre relation s'etait creee ici a cause de vos interets communs.@yvan a fete la mort de puis njawe et celle de lapiro de mbanga.si vous avez partage une amitie au dela du toli c'est bien parceque vous aviez des interets communs sinon vous ne vous serez pas lies d'amitie au point d'echanger hors toli.je ne suis pas ici pour me faire des amis je suis ici pour donner mon point de vue sur l'actualite camerounaise et c'est tout.je ne desire rencontrer personne il faut que ca soit clair.si vous avez autre chose a faire ici que discuter alors tant mieux pour vous .nous ne sommes pas la pour les memes objectifs.assumez vos amities quand on vous les rappele .c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist