@Londonien
C'est triste cette façon de voir les choses. @Buncol t'a déjà donné une grande partie de ce qui allait être ma réponse.
Je me pose seulement la question de savoir si tu connais vraiment le sens du mot AMITIÉ ?
Dis moi depuis la catastrophe d'Eseka @Anel k et toi vous entendez comme deux larrons,que y gagne tu?
Tu dis bien qu'on est dans le virtuel,mais tu attribué des rôles à des personnes que tu n'as jamais rencontrées et que tu ne rencontreras jamais vue ton antipathie.
C'est dommage .
C'est triste cette façon de voir les choses. @Buncol t'a déjà donné une grande partie de ce qui allait être ma réponse.
Je me pose seulement la question de savoir si tu connais vraiment le sens du mot AMITIÉ ?
Dis moi depuis la catastrophe d'Eseka @Anel k et toi vous entendez comme deux larrons,que y gagne tu?
Tu dis bien qu'on est dans le virtuel,mais tu attribué des rôles à des personnes que tu n'as jamais rencontrées et que tu ne rencontreras jamais vue ton antipathie.
C'est dommage .

