@buncol
tu es hors sujet je ne suis ami meme virtuellement avec personne ici ce qui n'est pas ton cas.il ne faut pas changer de sujets,ton amitie avec @yvan indic de triste memoire a ngoa kelle n'etait pas un accident puisque vous aviez beaucoup en commun.comme lui meme l'a revele dans une de vos reunions nocturnes hors du toli tu lui as confie que ton pere avait verse du sang pour soutenir biya.alors parlons en si tu veux sans nous divertir sur ce que je suis ou ne serais pas.le debat c'est pas moi mes vos amities virtuelles tres interessees qui finissent aussi mal comme prevu .entre espions on ne saurait se faire confiance.qui a trahi hier trahira demain.
tu es hors sujet je ne suis ami meme virtuellement avec personne ici ce qui n'est pas ton cas.il ne faut pas changer de sujets,ton amitie avec @yvan indic de triste memoire a ngoa kelle n'etait pas un accident puisque vous aviez beaucoup en commun.comme lui meme l'a revele dans une de vos reunions nocturnes hors du toli tu lui as confie que ton pere avait verse du sang pour soutenir biya.alors parlons en si tu veux sans nous divertir sur ce que je suis ou ne serais pas.le debat c'est pas moi mes vos amities virtuelles tres interessees qui finissent aussi mal comme prevu .entre espions on ne saurait se faire confiance.qui a trahi hier trahira demain.

