@ LONDONIEN
Toujours caricatural, excessif et emotif... Si on suit un tout petit peu ton raisonnement, en prenant des examples sur tes ecrits, on pourrait reveiller pa'a FOCHIVE sans probleme... Tu es toujours la a vouloir chercher qui dort avec qui??? Qui partage le lit de qui??? Qui mange avec qui??? Qui n'a pas fait ceci ou cela??? Tel est de tel camp ou que sais-je encore!!! Donc, quand tu fustigeais la republique "fang-beti" avec CONSEILLER, c'est parceque vous partagiez le meme lit funeste??? Et quand vous vous en etes pris a vos tribus respectives, le mariage a ete annule, n'est-ce-pas??? Vraiment pathetique, cette mentalite!!!
Toujours caricatural, excessif et emotif... Si on suit un tout petit peu ton raisonnement, en prenant des examples sur tes ecrits, on pourrait reveiller pa'a FOCHIVE sans probleme... Tu es toujours la a vouloir chercher qui dort avec qui??? Qui partage le lit de qui??? Qui mange avec qui??? Qui n'a pas fait ceci ou cela??? Tel est de tel camp ou que sais-je encore!!! Donc, quand tu fustigeais la republique "fang-beti" avec CONSEILLER, c'est parceque vous partagiez le meme lit funeste??? Et quand vous vous en etes pris a vos tribus respectives, le mariage a ete annule, n'est-ce-pas??? Vraiment pathetique, cette mentalite!!!

