@Londonien
Tu es devenu un véritable barjot. Est ce un mérite pour toi de ne pas avoir ou avoir eu d'amis ne serait ce que sur le tôli?
On ne peut pas être normal en développant autant de haine et d'inimitie envers et contre tous.
@Juste de passage
oui il y a des chauffards au Cameroun, j'ajouterai même qu'il n'y a même pas un seul véritable chauffeur .
Mais la faute à qui?
Tu devrais, au lieu de t'en prendre une fois de plus à ces chauffards certes irresponsables ,t'en prendre à ceux qui dirigent le pays parce que c'est à eux d'édicter les lois et veuillez à ce que celles ci soient respectées. Le spectacle auquel j'ai souvent assisté au pays est terrible.
La police ne joue qu'un seul role:RAQUETTER, RAQUETTER ET ENCORE RAQUETTER.
Le ministère des transports n'a aucune structure d'éducation routière, le permis de conduire se vend comme du BH.Et dans un pays qui marche sur la tête on se retrouve dans avec des accidents comme celui là .
La question centrale demeure celle du manque d'un leadership.
Tu es devenu un véritable barjot. Est ce un mérite pour toi de ne pas avoir ou avoir eu d'amis ne serait ce que sur le tôli?
On ne peut pas être normal en développant autant de haine et d'inimitie envers et contre tous.
@Juste de passage
oui il y a des chauffards au Cameroun, j'ajouterai même qu'il n'y a même pas un seul véritable chauffeur .
Mais la faute à qui?
Tu devrais, au lieu de t'en prendre une fois de plus à ces chauffards certes irresponsables ,t'en prendre à ceux qui dirigent le pays parce que c'est à eux d'édicter les lois et veuillez à ce que celles ci soient respectées. Le spectacle auquel j'ai souvent assisté au pays est terrible.
La police ne joue qu'un seul role:RAQUETTER, RAQUETTER ET ENCORE RAQUETTER.
Le ministère des transports n'a aucune structure d'éducation routière, le permis de conduire se vend comme du BH.Et dans un pays qui marche sur la tête on se retrouve dans avec des accidents comme celui là .
La question centrale demeure celle du manque d'un leadership.

