@ LONDONIEN
Tu n'es pas fatigue hein!!! J'assume mes amities, faut meme pas t'en soucier... Connais-tu ce qu'est la loyaute??? J'en doute fort!!! Vas-y au bout de ta pensee... lol
Tu n'es pas fatigue hein!!! J'assume mes amities, faut meme pas t'en soucier... Connais-tu ce qu'est la loyaute??? J'en doute fort!!! Vas-y au bout de ta pensee... lol

