@ prince kingué
IL n ' y a pas 2 princes ici sur ce toli.
Ton info sur laureano Etam-bisan mayer est-elle fondée ?La somme de 1 milliard dans n'importe quelle monnaie est colossale. Donne nous les liens de ta source.
@Fache
Merci ! Eto'o a une ivoirienne carteronne.
@Bepanda
Merci. No palaba frérot ! la tâche s'accomplira ! l'élection est venue confirmée la réalité !
J'en sais gré à Bono !
@Le chinois
On m'avait prévenu des oppositions. Je sais d'où vient la tienne. Laisse Eva se prononcer entre un gradé et un chintock... Et si tu y tiens je te la laisse à condition que tu me redonnes mon titre d'Expert comme tout le monde.
@Dodo
Merci, vice présidente. Tu es un ange ! Peux-tu m'aider dans ma mission en évitant de frustrer les compagnons de lutte avec la profusion des anglicismes et des germanicismes !
Nous sommes envahis par les anglo saxons sur ce toli.
D'autre part, pour les très jeunes qui n'ont pas fait l'histoire du Kamerun, nos grand-pères (arrières ) ont fait l'école allemande et non française ni anglaise. D'ailleurs, plusieurs de nos vocables de nos langues nationales sont germaniques.
@Salomon
Dodo se chargera de traduire des textes germans avec l'aide du prince kamga.
@conseiller
Yingui ça te dit ?
@J. Barrick
Une élection n'est pas un examen qui demande un diplôme pour être compétent. Comme tu es en hte garonne ! tu as perdu de vue qu'il s'agit de "one vote one man et power to the people".
C'est DIEU qui a décidé ainsi !
@Bono ! merci !
@Pambe man
Merci. Eto'o est banen de Yingui entre les 2 bassa : Yabassi-Nkam et ndom-Ngambè sanaga maritime
IL n ' y a pas 2 princes ici sur ce toli.
Ton info sur laureano Etam-bisan mayer est-elle fondée ?La somme de 1 milliard dans n'importe quelle monnaie est colossale. Donne nous les liens de ta source.
@Fache
Merci ! Eto'o a une ivoirienne carteronne.
@Bepanda
Merci. No palaba frérot ! la tâche s'accomplira ! l'élection est venue confirmée la réalité !
J'en sais gré à Bono !
@Le chinois
On m'avait prévenu des oppositions. Je sais d'où vient la tienne. Laisse Eva se prononcer entre un gradé et un chintock... Et si tu y tiens je te la laisse à condition que tu me redonnes mon titre d'Expert comme tout le monde.
@Dodo
Merci, vice présidente. Tu es un ange ! Peux-tu m'aider dans ma mission en évitant de frustrer les compagnons de lutte avec la profusion des anglicismes et des germanicismes !
Nous sommes envahis par les anglo saxons sur ce toli.
D'autre part, pour les très jeunes qui n'ont pas fait l'histoire du Kamerun, nos grand-pères (arrières ) ont fait l'école allemande et non française ni anglaise. D'ailleurs, plusieurs de nos vocables de nos langues nationales sont germaniques.
@Salomon
Dodo se chargera de traduire des textes germans avec l'aide du prince kamga.
@conseiller
Yingui ça te dit ?
@J. Barrick
Une élection n'est pas un examen qui demande un diplôme pour être compétent. Comme tu es en hte garonne ! tu as perdu de vue qu'il s'agit de "one vote one man et power to the people".
C'est DIEU qui a décidé ainsi !
@Bono ! merci !
@Pambe man
Merci. Eto'o est banen de Yingui entre les 2 bassa : Yabassi-Nkam et ndom-Ngambè sanaga maritime

