L ARTICLE mis ici par Bon's est tout à fait véridict.
Un président qui reste 2 mois à l extérieur de son pays,après avoir été à L ONU comme tous les présidents des autres pays,montre qu il s en fou de ce qui s y passe.
Un président qui n a même pas les gestes de compassions envers ses administrés blessés et les familles endeuillées en se signalant par sa présence physique,fait preuve de désinvolture en ce qui concerne les attributions de sa fonction
Un président qui reste 2 mois à l extérieur de son pays,après avoir été à L ONU comme tous les présidents des autres pays,montre qu il s en fou de ce qui s y passe.
Un président qui n a même pas les gestes de compassions envers ses administrés blessés et les familles endeuillées en se signalant par sa présence physique,fait preuve de désinvolture en ce qui concerne les attributions de sa fonction

