@juste pede
comme ca les chauffeurs sont a plaindre on doit leur retirer leur licence mais pas degager du pouvoir ceux qui ne mettent pas a leur disposition des routes dignes de ce nom.tu es la preuve vivante que certaines personnes sont nees sans cerveau.le bout de cerveau qui te restait se trouvait dans ton a.nus que tu as malheureusement sacrifie.dicksucker.
comme ca les chauffeurs sont a plaindre on doit leur retirer leur licence mais pas degager du pouvoir ceux qui ne mettent pas a leur disposition des routes dignes de ce nom.tu es la preuve vivante que certaines personnes sont nees sans cerveau.le bout de cerveau qui te restait se trouvait dans ton a.nus que tu as malheureusement sacrifie.dicksucker.

