@ Sita Yvanna
tu as lance un debat ici et ca t'a depasse, te voila qui me parles maintenant des futilites. attends donc qu'on parle de Jojo pour venir ns parler de ses eaux. petit indic va.
tu as lance un debat ici et ca t'a depasse, te voila qui me parles maintenant des futilites. attends donc qu'on parle de Jojo pour venir ns parler de ses eaux. petit indic va.

