@ Sita Yvanna
Je pense que s'il y'a des tolieurs qui avaient encore des doutes de tes activites sur le regimes de biya, ils ont donc eu la confirmation aujourd'hui. Ns autres t'avons demasque depuis. continue ton boulot d'indic.
Je pense que s'il y'a des tolieurs qui avaient encore des doutes de tes activites sur le regimes de biya, ils ont donc eu la confirmation aujourd'hui. Ns autres t'avons demasque depuis. continue ton boulot d'indic.

