@ A TOUS !
Merci pour les marques de sympathies de toute notre petite communauté ! Que DIEU nous permette de vivre plus longtemps sur ce toli !
Vive les tolieurs ! vive Camfoot et vive les ILICS !
Merci pour les marques de sympathies de toute notre petite communauté ! Que DIEU nous permette de vivre plus longtemps sur ce toli !
Vive les tolieurs ! vive Camfoot et vive les ILICS !

