@ Sita Yvanna
Tu as aussi REcommence ta diversion ou quoi? sais-tu pourquoi ces gens qui vont surs mars le font? D'abord parce que leurs gouvernements mettent a leur dispositions des moyens financiers, scientifiques, technologiques et autres, ce qui n'est le cas du cameroun ds aucun domaine. L'homme est alle sur la lune, ou est le probleme? vivent-ils la bas sur la lune? d'apres ton raisonnement, les scientifiques et astronautes doivent abandonner leurs recherches la ou bon leur semble et devenir inerte comme le cameroun? Si je comprends bien tu es parti du cameroun parce que tu voulais pousser de l'avant? ds quel domaine? tu m'as assez distrait avec les blancs revenons terre a terre au cameroun. oui, les accidents arrivent partt, oui les routes se coupent partt. Peux tu m'expliquer comment ca se passe a philly lorsque ces memes catastrophes se produisent, et comment c'est gere? voila donc l'unique et la seule question que j'aimerais vraiment que tu me repondes, au lieu de me parler de d'aller sur mars et sur la lune alors que les camerounais sont encore incapables de se deplacer sur 300kms en trains ou en voitures.
Tu as aussi REcommence ta diversion ou quoi? sais-tu pourquoi ces gens qui vont surs mars le font? D'abord parce que leurs gouvernements mettent a leur dispositions des moyens financiers, scientifiques, technologiques et autres, ce qui n'est le cas du cameroun ds aucun domaine. L'homme est alle sur la lune, ou est le probleme? vivent-ils la bas sur la lune? d'apres ton raisonnement, les scientifiques et astronautes doivent abandonner leurs recherches la ou bon leur semble et devenir inerte comme le cameroun? Si je comprends bien tu es parti du cameroun parce que tu voulais pousser de l'avant? ds quel domaine? tu m'as assez distrait avec les blancs revenons terre a terre au cameroun. oui, les accidents arrivent partt, oui les routes se coupent partt. Peux tu m'expliquer comment ca se passe a philly lorsque ces memes catastrophes se produisent, et comment c'est gere? voila donc l'unique et la seule question que j'aimerais vraiment que tu me repondes, au lieu de me parler de d'aller sur mars et sur la lune alors que les camerounais sont encore incapables de se deplacer sur 300kms en trains ou en voitures.

