Yvan (Sip city , Anguilla) le 30/10/2016 Ã 13:13
Le problème, c'est que si le système de transport n'était pas meilleur sous AHIDJO, mais, que sous BIYA, rien n'a changé, on peut donc légitiment se demander ce que le système BIYA a fait depuis 34 ans pour améliorer ce qu 'il a trouvé.
Tu conviendras avec moi que CAEMROON AIRLINES a été mis sur pied sous AHIDJO, mais, que cette flotte s'est dégradée et a disparu sous BIYA;
Tu conviendras avec moi que les bus SOTUC ont été mis sous pied sous AHIDJO, mais, qu'ils ont disparu sous BIYA;
Tu conviendras avec moi que la REGIFERCAM sous AHIDJO, n'avait rien à envier à la CAMRAIL sous BIYA.
Tu conviendras avec moi que le réseau routier sous AHIDJO n'était pas pire que celui sous BIYA.Que l'axe lourd est une groose arnaque à partir du moment où on nous a vendu une construction d'auto-route DOUALA YAOUNDE.
Si tu penses donc que le réseau de chemin de fer construit en 1902 sous la direction des allemands et terminé dans les années par les français, doit rester le même en 2016 sous BIYA, c'est qu'on ne parle pas la même chose.
Je te confirme par ailleurs que je connaissais bien quelqu'un qui était dans l'équipage de BIYA il 15 ou 20 ans.
Je crois que c'est le régime actuel qui parle d'émergence.Il faut donc qu'il en démontre les effets.
sous
Le problème, c'est que si le système de transport n'était pas meilleur sous AHIDJO, mais, que sous BIYA, rien n'a changé, on peut donc légitiment se demander ce que le système BIYA a fait depuis 34 ans pour améliorer ce qu 'il a trouvé.
Tu conviendras avec moi que CAEMROON AIRLINES a été mis sur pied sous AHIDJO, mais, que cette flotte s'est dégradée et a disparu sous BIYA;
Tu conviendras avec moi que les bus SOTUC ont été mis sous pied sous AHIDJO, mais, qu'ils ont disparu sous BIYA;
Tu conviendras avec moi que la REGIFERCAM sous AHIDJO, n'avait rien à envier à la CAMRAIL sous BIYA.
Tu conviendras avec moi que le réseau routier sous AHIDJO n'était pas pire que celui sous BIYA.Que l'axe lourd est une groose arnaque à partir du moment où on nous a vendu une construction d'auto-route DOUALA YAOUNDE.
Si tu penses donc que le réseau de chemin de fer construit en 1902 sous la direction des allemands et terminé dans les années par les français, doit rester le même en 2016 sous BIYA, c'est qu'on ne parle pas la même chose.
Je te confirme par ailleurs que je connaissais bien quelqu'un qui était dans l'équipage de BIYA il 15 ou 20 ans.
Je crois que c'est le régime actuel qui parle d'émergence.Il faut donc qu'il en démontre les effets.
sous

