En fin le realisme est a l ordre du jour!
mon ami,les voyages par les Chemins de fer sous le grand camarade ahidjo etaient plus que cauchemardesques ce qui nous poussait nous autres a beneficier au depart de la benedicton du GRAND MANITOU qui n etait autre qu ahidjo pour arriver a bon port! tu te representes?
mon ami,les voyages par les Chemins de fer sous le grand camarade ahidjo etaient plus que cauchemardesques ce qui nous poussait nous autres a beneficier au depart de la benedicton du GRAND MANITOU qui n etait autre qu ahidjo pour arriver a bon port! tu te representes?

