Le responsable N°1 du drame d' Eséka, c' est la cupidité.
L' argent est passé devant tout; on s' est éloigné de l' essentiel. La seule chose qui compte, c' est l' argent, le gain, les avantages ou les intérêts.
Nous sommes tous animés pour l' argent, le gain, les avantages ou les intérêts au détriment même de la vie.
Arrêtons d' envier les gens. Beaucoup s' exposent dans le mensonge. Je n' aime pas beaucoup les photos; car les gens s' arrangent à être plaisants ou agréables sur les photos qu' ils exposent or très peu de personnes peuvent lire ce qu'il y' a dans les coeurs et pourtant, c' est ce qui est au fond du cœur qui important.
Par le Saint -Esprit, je découvre tous les jours que les hommes cachent trop de secrets au fond de leurs cœurs. Il ne faut jamais envier personne, même si c' est qui; personne.
Si, vous êtes sûrs d' être dignes et gagnez honnêtement votre vie, réjouissez vous.
On détourne l' argent d' un pays pour manger, pour boire, pour fumer les drogues et après pour faire les cures d' amaigrissement ou d'amincissement ou de désintoxication; finalement, ça sert alors quoi de voler?
Méfions nous du monde virtuel et des télévisions des blancs qui vendent et propagent la luxure, le libertinage, la cupidité et surtout le mensonge, par l' apparence du beau.La beauté doit être dans le réel et la vérité.
On va quémander et mendier l' argent chez des gens sans trop savoir comment ils le gagnent et on s' associe par ce fait à leurs envoûtements.
Oui, mieux vaut se concentrer sur l' essentiel. Eviter la luxure et le libertinage. Et surtout, ne jamais envier personne. Soyons toujours reconnaissant avec Dieu pou le peu qu' il a fait pour nous.
L' argent est passé devant tout; on s' est éloigné de l' essentiel. La seule chose qui compte, c' est l' argent, le gain, les avantages ou les intérêts.
Nous sommes tous animés pour l' argent, le gain, les avantages ou les intérêts au détriment même de la vie.
Arrêtons d' envier les gens. Beaucoup s' exposent dans le mensonge. Je n' aime pas beaucoup les photos; car les gens s' arrangent à être plaisants ou agréables sur les photos qu' ils exposent or très peu de personnes peuvent lire ce qu'il y' a dans les coeurs et pourtant, c' est ce qui est au fond du cœur qui important.
Par le Saint -Esprit, je découvre tous les jours que les hommes cachent trop de secrets au fond de leurs cœurs. Il ne faut jamais envier personne, même si c' est qui; personne.
Si, vous êtes sûrs d' être dignes et gagnez honnêtement votre vie, réjouissez vous.
On détourne l' argent d' un pays pour manger, pour boire, pour fumer les drogues et après pour faire les cures d' amaigrissement ou d'amincissement ou de désintoxication; finalement, ça sert alors quoi de voler?
Méfions nous du monde virtuel et des télévisions des blancs qui vendent et propagent la luxure, le libertinage, la cupidité et surtout le mensonge, par l' apparence du beau.La beauté doit être dans le réel et la vérité.
On va quémander et mendier l' argent chez des gens sans trop savoir comment ils le gagnent et on s' associe par ce fait à leurs envoûtements.
Oui, mieux vaut se concentrer sur l' essentiel. Eviter la luxure et le libertinage. Et surtout, ne jamais envier personne. Soyons toujours reconnaissant avec Dieu pou le peu qu' il a fait pour nous.

