L'ARMÉE ENTERRE DES CADAVRES À ESEKA DANS LE PLUS GRAND SECRET. Certaines familles ne retrouveront jamais les corps des leurs. Vraisemblablement ce gouvernement a tout fait pour cacher la réalité de la tragédie de ESEKA au détriment des familles. MEMES LES INDEMNISATIONS CERTAINES FAMILLES N'EN BENEFICIERONT PAS. C'EST UN TRIPLE MEURTRE..... Ce n'est pas sérieux.

