PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 29 octobre 2016 à 14h23
@Navajo boy (Cameroun) le 29/10/2016 à 14:03

J'ai parlé du funeste Alberte N'Dzonga parce que beaucoup trouve que les camerounais sont incapables de se révolter.

La gouvernement a toujours failli, c'est un fait! Mais pourquoi les camerounais ne prennent pas leur destin en main?

Contrairement à ce que les rescapés de la nage racontent sur ce forum, le Cameroun a été le seul pays en Afrique francophone où la mobilisation de l'opposition à l'entame du multipartisme a été totale; du nord au sud, de l'est à l'ouest en passant par le centre le littoral et autres...

Qu'est ce qui s'est passé depuis lors? C'est simple. Le quatuor magique a réussi à dégoûter tout le monde. C'est Lapiro de Mbanga (Paix à son âme) qui le disait dans un interview avec J. Rémy Ngono dans son émission Kondre Show sur la RTS à Yaoundé. Le quatuor constitué de Albert Ndzonga le négociateur, Kontchou l'idéologue, Foning la financière et Fochivé pour le renseignement a réussi à décourager, disloquer, inféoder l'opposition.
Comme par hasard, les 4 venaient de l'Ouest. Tout le monde a été déçu des leaders de l'opposition. Chacun a bien compris qu'il faut se chercher. D'où la nationalisation de la philosophie des funérailles Bamilékés.
Malheureusement la saignée continue, et on n'est pas prêt de réveiller une conscience nationale d'ici peu...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist