@Nswho
Puisque de toutes évidence tu ne peux pas utiliser l'argument no1 de votre process,à savoir la fameuse question " que fais-tu à ton niveau" on passe quand même à la question essentielle?
Qui est responsable de ce drame, qui paiera, pourquoi ces morts, et que fait-on pour ne plus jamais vivre çà ?
On répond à ces questions ou pas?
Puisque de toutes évidence tu ne peux pas utiliser l'argument no1 de votre process,à savoir la fameuse question " que fais-tu à ton niveau" on passe quand même à la question essentielle?
Qui est responsable de ce drame, qui paiera, pourquoi ces morts, et que fait-on pour ne plus jamais vivre çà ?
On répond à ces questions ou pas?

