tresor de gabon a écrit le 24 juillet 2005 à 21h41 salut je parle par rapport au matche qui se jouera à abidjan cameroun vs cote d'ivoire il faudra que puis djieffi joue se matche vers la 69mn ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...