@kalara
Effectivement tu reagis Comme cela parce que le regime popol t a inconsciament habituer a cela. Ce n est pas une affaire des betis , bami ou bassa....en Tant que ministre de tutelle, il doit assumer la responsabilite de ce qui s est passer.
Betis ou bassa, bami, cela ne veut rien dire. NE te laisse pas amadouer une fois de plus par tes aines. Mebe Ngo et popol ont echoues partout.
Effectivement tu reagis Comme cela parce que le regime popol t a inconsciament habituer a cela. Ce n est pas une affaire des betis , bami ou bassa....en Tant que ministre de tutelle, il doit assumer la responsabilite de ce qui s est passer.
Betis ou bassa, bami, cela ne veut rien dire. NE te laisse pas amadouer une fois de plus par tes aines. Mebe Ngo et popol ont echoues partout.

