contrairement à ce que pense les bamilékés comme le Londonien; je ne dédouane pas Mebe ngo´o mais je pense honnêtement qu´on le diabolise bcp trop parce qu´il est Betsi.Je dis et répète que Mebe ngo´o n´est en rien coupable dans ce qui s´est passé. c´est à la Camrail de nous expliquer comment ont ils pu mettre en circulation les Wagons qui avaient des Freins defectueux.je suis amusé de constater qu´un débrouillard affamé comme le Londonien me traite de vaurien;que ce soit intellectuellement où financierement je ne pense pas que tu puisses faire le poids avec Moi.cherche à lire mes précédents Posts tu sauras qui je suis.je n´ai pas bénéficié du soutien du pouvoir Betsi pour etre où je suis.avant d´étaler tes Tares cherche au moins à savoir à qui tu as a faire.je ne suis pas sûr que tu puisses avoir le Niveau minimum pour être mon étudiant pauvre Imbécil!!!!!!!!!!

