PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 29 octobre 2016 à 12h19
contrairement à ce que pense les bamilékés comme le Londonien; je ne dédouane pas Mebe ngo´o mais je pense honnêtement qu´on le diabolise bcp trop parce qu´il est Betsi.Je dis et répète que Mebe ngo´o n´est en rien coupable dans ce qui s´est passé. c´est à la Camrail de nous expliquer comment ont ils pu mettre en circulation les Wagons qui avaient des Freins defectueux.je suis amusé de constater qu´un débrouillard affamé comme le Londonien me traite de vaurien;que ce soit intellectuellement où financierement je ne pense pas que tu puisses faire le poids avec Moi.cherche à lire mes précédents Posts tu sauras qui je suis.je n´ai pas bénéficié du soutien du pouvoir Betsi pour etre où je suis.avant d´étaler tes Tares cherche au moins à savoir à qui tu as a faire.je ne suis pas sûr que tu puisses avoir le Niveau minimum pour être mon étudiant pauvre Imbécil!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist