ce squelette était un vrai sportif en son temps c'est pour cela k'il est venu mourir au COB, c'est bon signe, rendons lui homage !!!! rencontrer les ékipes comme celles ké j'ai nommées plus haut ne veut pas dire ké ns sommes devenus petit bien au contraire ; pofiner les automatisme n'est pas prendre pour adversaire de gros calibres, merci pour votre compréhension !! bonne nuit demain un autre jour !!

