@Timothe
J'ai été l'adversaire du @conseiller qui s'inventait de toute évidence des compétences qu'il n'avait pas, de celui qui louait les amitiés qu'il avait avec des voleurs notoirement connus tout en condamnant le régime , de celui qui soutenait contre ents et marées Bell l'organisateur de l'anniversaire de Biya et candidat du RDPC et essayait d'en faire une oie blanche .
Le Cameroun est dans un état de déliquescence sans précédent , et il ne faut pas avoir été à Sciences pô pour s'en rendre compte .
J'ai combattu le @Conseiller qui vouait aux gémonies tout un peuple ( le peuple fang/beti) pour le seul motif d'appartenir à la même tribut du PR.
Je me suis battu contre toutes les incongruités de @Conseiller, parce que je crois qu'on se doit d'être objectif, impartial, et honnête dans le combat contre ce régime.
Du même acabit, je n'accorde aucune crédibilité à un @Mvog mbi qui soutient les anormalités instaurées par ce régime pour mieux diviser les camerounais telle que la gueguerre Betis/Bamis .
Je soutiens tous les discours neutres, justes qui 'ont pour seul objectif que le bien commun.
D'ailleurs le discours de @Une fille saoulée m'a édifiée sur la psychologie du camerounais lamda , et m'a poussé à la reflexion sur les causes et effets de cette mentalité .
J'ai été l'adversaire du @conseiller qui s'inventait de toute évidence des compétences qu'il n'avait pas, de celui qui louait les amitiés qu'il avait avec des voleurs notoirement connus tout en condamnant le régime , de celui qui soutenait contre ents et marées Bell l'organisateur de l'anniversaire de Biya et candidat du RDPC et essayait d'en faire une oie blanche .
Le Cameroun est dans un état de déliquescence sans précédent , et il ne faut pas avoir été à Sciences pô pour s'en rendre compte .
J'ai combattu le @Conseiller qui vouait aux gémonies tout un peuple ( le peuple fang/beti) pour le seul motif d'appartenir à la même tribut du PR.
Je me suis battu contre toutes les incongruités de @Conseiller, parce que je crois qu'on se doit d'être objectif, impartial, et honnête dans le combat contre ce régime.
Du même acabit, je n'accorde aucune crédibilité à un @Mvog mbi qui soutient les anormalités instaurées par ce régime pour mieux diviser les camerounais telle que la gueguerre Betis/Bamis .
Je soutiens tous les discours neutres, justes qui 'ont pour seul objectif que le bien commun.
D'ailleurs le discours de @Une fille saoulée m'a édifiée sur la psychologie du camerounais lamda , et m'a poussé à la reflexion sur les causes et effets de cette mentalité .

