@Tous
Je trouve particulièrement insultant pour la mémoire des défunts d'initier des débats à la con sur des détails superflus quand tous comme un Homme nous devrions nous associer à la douleur des familles éplorées .
Je suis particulièrement respectueux de certaines valeurs, et je vais arrêter les échanges sur ce enième drame qui vient d'emporter nos pauvres compatriotes en attendant celui d'après .
Mais je ne saurais me retirer de cette mascarade et disant à vous tous qui vous faites défenseurs de l'ignominie du de ce régime meurtrier que toute chose a une fin, continuez vos basses besognes, c'est bien votre gagne pain, et il faut bien que vous mangiez, mais rappelez vous qu'un jour vous re,drez d'une façon ou d'une autre des comptes .
Le Cameroun est devenu le royaume des put/es, des ped/es, des truands, voleu/rs, des sectes occultes , l'injustice, est devenu la norme , la droiture et l’honnêteté l'anormalité , les sectes ont pignon sur rue asservissent et appauvrissent le peuple avec la bénédiction des gouvernants ; les sbires sont payés à diffuser la mauvaise information et désinformer l'opinion internationale et j'en passe.
Mais sachez une chose tout cà prendra bien fin un de ces jours !
Je trouve particulièrement insultant pour la mémoire des défunts d'initier des débats à la con sur des détails superflus quand tous comme un Homme nous devrions nous associer à la douleur des familles éplorées .
Je suis particulièrement respectueux de certaines valeurs, et je vais arrêter les échanges sur ce enième drame qui vient d'emporter nos pauvres compatriotes en attendant celui d'après .
Mais je ne saurais me retirer de cette mascarade et disant à vous tous qui vous faites défenseurs de l'ignominie du de ce régime meurtrier que toute chose a une fin, continuez vos basses besognes, c'est bien votre gagne pain, et il faut bien que vous mangiez, mais rappelez vous qu'un jour vous re,drez d'une façon ou d'une autre des comptes .
Le Cameroun est devenu le royaume des put/es, des ped/es, des truands, voleu/rs, des sectes occultes , l'injustice, est devenu la norme , la droiture et l’honnêteté l'anormalité , les sectes ont pignon sur rue asservissent et appauvrissent le peuple avec la bénédiction des gouvernants ; les sbires sont payés à diffuser la mauvaise information et désinformer l'opinion internationale et j'en passe.
Mais sachez une chose tout cà prendra bien fin un de ces jours !

