@kadafi
tu as raison a propos des filles elles sont devenues les plus faciles du monde mondial.je ne connais pas un autre peuple dont les filles se donnent gratuitement a n'importe qui.il ya 8 ans j'ai rencontre une camerounaise de pere sri lankais tamil tiger.alors tu peux imaginer qu'il ya des camerounaises qui sont sorties avec des afghans et meme des aborigenes d'australie.dans la sous region que ce soit au tchad ou en guinee equatoriale c'est les grandes putes,reservoires de maladies.autrefois dans ce cameroun quand tu etais bandit il t'etais tres difficile d'avoir une copine mais aujourdhui les gens mentent meme d'etre des feymen pour avoir facilement les femmes et meme des filles dites de bonne famille.allez dont savoir que les moeurs dans ce pays sont au plus bas.tout est a reconstruire dans ce pays.tout.
@tous
je suis sur que c'est pas les courageux qui manquent au cameroun pour mettre fin au regime biya c'est le manque de confiance entre camerounais.nous avons appris a nous detester sous ce regime et je crois que c'est la plus grande reussite de ce despote.cette mefiance qui cree des suspicions entre hommes qui pourraient etre des futurs hommes forts les pousse chacun a s'observer en silence.ce regime est a bout de souffle celui qui decidera de se sacrifier sera surpris de la rapidite de l'ecroulement de l'edifice.tous le monde est fatigue de ce monsieur meme dans sa region ou il n'a rien realise on attend la fin de ce regime.mais qui sera dont ce heros qui pourra federer les forces autour de lui pour mettre fin a ce film d'horreur que biya nous impose depuis 34 ans.pour moi la meilleure option reste un jj rawlings a la camerounaise qui mettra l'ordre pendant 10 ans avant de remettre le pouvoir aux civils.
tu as raison a propos des filles elles sont devenues les plus faciles du monde mondial.je ne connais pas un autre peuple dont les filles se donnent gratuitement a n'importe qui.il ya 8 ans j'ai rencontre une camerounaise de pere sri lankais tamil tiger.alors tu peux imaginer qu'il ya des camerounaises qui sont sorties avec des afghans et meme des aborigenes d'australie.dans la sous region que ce soit au tchad ou en guinee equatoriale c'est les grandes putes,reservoires de maladies.autrefois dans ce cameroun quand tu etais bandit il t'etais tres difficile d'avoir une copine mais aujourdhui les gens mentent meme d'etre des feymen pour avoir facilement les femmes et meme des filles dites de bonne famille.allez dont savoir que les moeurs dans ce pays sont au plus bas.tout est a reconstruire dans ce pays.tout.
@tous
je suis sur que c'est pas les courageux qui manquent au cameroun pour mettre fin au regime biya c'est le manque de confiance entre camerounais.nous avons appris a nous detester sous ce regime et je crois que c'est la plus grande reussite de ce despote.cette mefiance qui cree des suspicions entre hommes qui pourraient etre des futurs hommes forts les pousse chacun a s'observer en silence.ce regime est a bout de souffle celui qui decidera de se sacrifier sera surpris de la rapidite de l'ecroulement de l'edifice.tous le monde est fatigue de ce monsieur meme dans sa region ou il n'a rien realise on attend la fin de ce regime.mais qui sera dont ce heros qui pourra federer les forces autour de lui pour mettre fin a ce film d'horreur que biya nous impose depuis 34 ans.pour moi la meilleure option reste un jj rawlings a la camerounaise qui mettra l'ordre pendant 10 ans avant de remettre le pouvoir aux civils.

