PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 29 octobre 2016 à 6h50
@Buncol

Tu sais que je vis au Cameroun, non? Que c'est mon choix, non? Est-ce que j'ai déjà rasé les murs quelque part? Je vous aime beaucoup, vous les gens de la diaspora à cause de WU. Pour le reste, vous ne connaissez rien. Et vraiment je suis trop content de vous voir si loin de Sipandang. Restez donc là-bas, pardon!

@Mvog mbi

Un mot de réconfort : l'imam Camara, los de la prière hier à la grande Mosquée de la Riviera, a formulé le voeu que Allah envoie bientôt au Cameroun un autre ADO pour faire cesser les souffrances du peuple camerounais. Amine!

@VERITE

Je travaille, moi. Laisse-moi un peu tranquille. Attends les fruits de ceux qui travaillent et font avancer ton pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist