@Buncol
Tu sais que je vis au Cameroun, non? Que c'est mon choix, non? Est-ce que j'ai déjà rasé les murs quelque part? Je vous aime beaucoup, vous les gens de la diaspora à cause de WU. Pour le reste, vous ne connaissez rien. Et vraiment je suis trop content de vous voir si loin de Sipandang. Restez donc là -bas, pardon!
@Mvog mbi
Un mot de réconfort : l'imam Camara, los de la prière hier à la grande Mosquée de la Riviera, a formulé le voeu que Allah envoie bientôt au Cameroun un autre ADO pour faire cesser les souffrances du peuple camerounais. Amine!
@VERITE
Je travaille, moi. Laisse-moi un peu tranquille. Attends les fruits de ceux qui travaillent et font avancer ton pays.
Tu sais que je vis au Cameroun, non? Que c'est mon choix, non? Est-ce que j'ai déjà rasé les murs quelque part? Je vous aime beaucoup, vous les gens de la diaspora à cause de WU. Pour le reste, vous ne connaissez rien. Et vraiment je suis trop content de vous voir si loin de Sipandang. Restez donc là -bas, pardon!
@Mvog mbi
Un mot de réconfort : l'imam Camara, los de la prière hier à la grande Mosquée de la Riviera, a formulé le voeu que Allah envoie bientôt au Cameroun un autre ADO pour faire cesser les souffrances du peuple camerounais. Amine!
@VERITE
Je travaille, moi. Laisse-moi un peu tranquille. Attends les fruits de ceux qui travaillent et font avancer ton pays.

