les camerounais font pitie.....vraiment pitie....faut les voir entrain de se faire rabaisser dans les different pays d acceuil ou ils ont immigre dans la sous region....les femmes sont pour la plupart des putes....que ce soit a libreville, malabo,point noire, port gentil......la majorite des filles noires qui y travaillent sont camerounaises.....tous des putes ou des filles de luxe....les hommes, eux, se battent dans les petits metiers pour ceux qui ont l amour du travail ou dans la criminalite pour les maudits......vendeur de drogues et d organe humaines.....feyman......voila comment les camerounais sont vus par leurs voisins.....ils se font insulter tous les jours de rentrer dans leurs pays.....mais ils ne peuvent aller nulle part......ils preferent supporter que de rentrer dans un pays qui a perdu son ame il y a bien longtemps......pitie.....oh pitie......un viellard vous mate pendant 34 ans.....et les camerounais continuent a bavarder......malediction.......
this is a new beginning.......
Kadafi (Afghanistan) le 28/10/2016 Ã 14:08
Peut-etre devrais-tu revoir le milieu dans lequel tu evolues...Ceci me semble t'il est un mauvais proces,sans vouloir etre desagreable,seulement en ile de france ou a Bruxelles que je connais le mieux, je pourrais te lister des milliers de camerounais exercant avec brio dans des professions les plus diverses ,allant du droit,l' economie,a la medecine ou la pharmacie, pour ne citer que ceux la! Dire que les camerounais, sont laches,et probablement castres est une triste realite,j'ajouterais egalemment specialistes des affaires d'autrui (Cote d'ivoire, Usa,etc...), mais je puis t'assurer que la diaspora camerounaise est une des plus instruite au sein de la grande diaspora Africaine en occident. Par ailleurs, meme au Cameroun,je ne pense point que ce soit la matiere grise qui fasse defaut, le probleme est definitivement ailleurs. Je pense pour ma part, que le camerounais a surtout un interet centre sur lui meme, un defaut total du sens communautaire,qui conduit ineluctablement a un defaut criard de politiques gouvernementales centrees sur les populations mais plutot exclusivement au profit des dirigeants,avec le grand schtroumpf,le premier en tete de gang. Notons que cet egoisme criminel s'observe aussi bien au sein de son equipe gouvernementale, qu'aupres du camerounais lambda dans son evolution au quotidien pour notre plus grand malheur.
La seule difference est que eux ont les responsabilites,et les moyens de
this is a new beginning.......
Kadafi (Afghanistan) le 28/10/2016 Ã 14:08
Peut-etre devrais-tu revoir le milieu dans lequel tu evolues...Ceci me semble t'il est un mauvais proces,sans vouloir etre desagreable,seulement en ile de france ou a Bruxelles que je connais le mieux, je pourrais te lister des milliers de camerounais exercant avec brio dans des professions les plus diverses ,allant du droit,l' economie,a la medecine ou la pharmacie, pour ne citer que ceux la! Dire que les camerounais, sont laches,et probablement castres est une triste realite,j'ajouterais egalemment specialistes des affaires d'autrui (Cote d'ivoire, Usa,etc...), mais je puis t'assurer que la diaspora camerounaise est une des plus instruite au sein de la grande diaspora Africaine en occident. Par ailleurs, meme au Cameroun,je ne pense point que ce soit la matiere grise qui fasse defaut, le probleme est definitivement ailleurs. Je pense pour ma part, que le camerounais a surtout un interet centre sur lui meme, un defaut total du sens communautaire,qui conduit ineluctablement a un defaut criard de politiques gouvernementales centrees sur les populations mais plutot exclusivement au profit des dirigeants,avec le grand schtroumpf,le premier en tete de gang. Notons que cet egoisme criminel s'observe aussi bien au sein de son equipe gouvernementale, qu'aupres du camerounais lambda dans son evolution au quotidien pour notre plus grand malheur.
La seule difference est que eux ont les responsabilites,et les moyens de

