@lond...???!!!
enfin tu as pris conscience de te distancer de la ligue des fous j ose esperer que la revolution a la Clinique est tombee aux oubliettes aussi,mes felicitations!!!
enfin tu as pris conscience de te distancer de la ligue des fous j ose esperer que la revolution a la Clinique est tombee aux oubliettes aussi,mes felicitations!!!

