@ KADAFI
Gaillard, c'est toujours l'emotion qui te fait qualifier tes freres et soeurs de la sorte??? Voyons!!! Sachons raison-garder parfois... L'accident d'Eseka ne doit pas nous faire divaguer aussi... J'espere que tu es exempt de tous ces qualificatifs que tu nous attribues...lol..mdr
Gaillard, c'est toujours l'emotion qui te fait qualifier tes freres et soeurs de la sorte??? Voyons!!! Sachons raison-garder parfois... L'accident d'Eseka ne doit pas nous faire divaguer aussi... J'espere que tu es exempt de tous ces qualificatifs que tu nous attribues...lol..mdr

