EST CE QUE LES GENS DU RDPC ne sont pas entrain de faire le tour du pays pour que ce meme PAUL MABONGO BIYA reste au pouvoir? On vous dit que les gens dansent dans les quartiers parce que un nouveau SACRIFICE HUMAIN vient d avoir lieu: 1986: LAC NYOSS 1996: NSAM EFOULAN 2006: MBANGA MPONGO 2016: ESEKA. Tout cela va se payer tres cherement, disent ceux qui ne dansent pas, mais pleurent.

