les camerounais font pitie.....vraiment pitie....faut les voir entrain de se faire rabaisser dans les different pays d acceuil ou ils ont immigre dans la sous region....les femmes sont pour la plupart des putes....que ce soit a libreville, malabo,point noire, port gentil......la majorite des filles noires qui y travaillent sont camerounaises.....tous des putes ou des filles de luxe....les hommes, eux, se battent dans les petits metiers pour ceux qui ont l amour du travail ou dans la criminalite pour les maudits......vendeur de drogues et d organe humaines.....feyman......voila comment les camerounais sont vus par leurs voisins.....ils se font insulter tous les jours de rentrer dans leurs pays.....mais ils ne peuvent aller nulle part......ils preferent supporter que de rentrer dans un pays qui a perdu son ame il y a bien longtemps......pitie.....oh pitie......un viellard vous mate pendant 34 ans.....et les camerounais continuent a bavarder......malediction.......
this is a new beginning.......
this is a new beginning.......

