JoelLelion a écrit le 28 octobre 2016 à 13h31 Assia !!! pour nous les Camerounais !!! Vous allez BAVARDER et vous CALMER et les choses demeureront comme ils sont !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...