PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 28 octobre 2016 à 12h47
@ Tous

Cette situation sur les freinages est quand meme incomprehensible. Comment une societe comme Camrail peut s'octroyer des wagons sans s'assurer que tous les composants fonctionnent a merveille. J'ai du mal a accepter cela. Un vrai dirigeant aurait deja commence a couper les tetes en commencant par Mebe Ngo'o, son predeceseur, tte la direction de Camrail, et tous ceux qui de pres ou de loin ont participe a l'achat de ces wagons. Ca fait mal de voir tte cette jeunesse Camerounaise mourir parce que nos dirigeants n'ont jamais ete a la hauteur de leurs taches. Pour payer les factures a l'intercontinental, biya n'a jamais demande des dons et encore moins l'aide de la France. Mais, des qu'un accident se produit, c'est limite si on ne demande meme pas a la terre entiere d'envoyer des pansements et du mercurochrome. La prochaine fois que biya va se refugier en Suisse, ce serait bien qu'il demande a la France de lui faire des donations pour payer les multiples suites qu'il occupe ds cet etablissement. C'est honteux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist