Mr londonien
on ne comprend toujours pas ce que tu veux soit un peu aimable
-NIAT,YANG...qui sont ils? AHIDJO t a ete favorable je te comprends mais retiens aussi que d autres ont aussi profite de la bienveillance de BIYA,je ne voudrais pas te decharger de ta noble tache en imaginant le décor que laisse un soulevement incontrolable a l heure actuelle au cameroun,j espere que les morts d ESEKA te tiennent encore a coeur
on ne comprend toujours pas ce que tu veux soit un peu aimable
-NIAT,YANG...qui sont ils? AHIDJO t a ete favorable je te comprends mais retiens aussi que d autres ont aussi profite de la bienveillance de BIYA,je ne voudrais pas te decharger de ta noble tache en imaginant le décor que laisse un soulevement incontrolable a l heure actuelle au cameroun,j espere que les morts d ESEKA te tiennent encore a coeur

