Tout ce que vous dites est très pertinent, mais la plupart d'entre vous commentent les commentaires comme on le dit vulgairement, non plus sérieusement le mal est plus profond que ce que vous dites.
En fait ce qui se passe n'est que la conséquence d'un mode de gestion du Cameroun par une bande de vieux qui refusent d'admettre qu'ils ont échoués et plus grave encore refusent d'aller en retraite et de passer la main.
En fait ce qui se passe n'est que la conséquence d'un mode de gestion du Cameroun par une bande de vieux qui refusent d'admettre qu'ils ont échoués et plus grave encore refusent d'aller en retraite et de passer la main.

