En 34 ans de pouvoir,un pays de la dimension du Cameroun à les moyens de se doter d un réseau routie,d un réseau ferroviaire et d une flotte aérienne convenables.Or,on voit bien que ces 3 éléments font cruellement défaut au Cameroun,et je diais même que ce sont ces 3 secteurs qui ont regressé au Cameroun si on excepte le secteur médical.Ca voudrait clairement dire qu il y a un problème de gestion .

