PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 octobre 2016 à 10h23
Londonien (Royaume Uni)

C'est toi l'idiot. C'est a la descente, au niveau du viaduc de Makak pour eseka que certaines voitures lachent, elles se detachent donc du train. Et elles allaient vite. Le chauffeur accelere pour que ces voitures ne butent pas sur les autres (ce qui est normal d'apres un ingenieur de chemins de fer), mais, c'etait sur une descente avec une succession de plusieurs virages, les freins ne donnant plus, voila comment les autres voitures lachent aussi...la suite tu l'as connait. Ca c'est ce qui ressort d'autres temoignages.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist