Londonien (Royaume Uni)
C'est toi l'idiot. C'est a la descente, au niveau du viaduc de Makak pour eseka que certaines voitures lachent, elles se detachent donc du train. Et elles allaient vite. Le chauffeur accelere pour que ces voitures ne butent pas sur les autres (ce qui est normal d'apres un ingenieur de chemins de fer), mais, c'etait sur une descente avec une succession de plusieurs virages, les freins ne donnant plus, voila comment les autres voitures lachent aussi...la suite tu l'as connait. Ca c'est ce qui ressort d'autres temoignages.
C'est toi l'idiot. C'est a la descente, au niveau du viaduc de Makak pour eseka que certaines voitures lachent, elles se detachent donc du train. Et elles allaient vite. Le chauffeur accelere pour que ces voitures ne butent pas sur les autres (ce qui est normal d'apres un ingenieur de chemins de fer), mais, c'etait sur une descente avec une succession de plusieurs virages, les freins ne donnant plus, voila comment les autres voitures lachent aussi...la suite tu l'as connait. Ca c'est ce qui ressort d'autres temoignages.

