les gars, Amstrong a encore frappé et les autres ki ne comprennent pas grand chose à une bonne préparation du champion crient au dopage et autre !! le Cameroun se qualifie pour une ènième participation en CM, ils diront ké le Cameroun fait la magie mais pas ké le Cameroun est fort ké les autres, voilà les faibles, leur travail ! Mbarga Mboa s'il te plaît ajoute à notre supériorité l'organisation à notre taille !!! salut les Champions !!! bravo Amstrong !!!

