PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 24 juillet 2005 à 18h31
les gars, Amstrong a encore frappé et les autres ki ne comprennent pas grand chose à une bonne préparation du champion crient au dopage et autre !! le Cameroun se qualifie pour une ènième participation en CM, ils diront ké le Cameroun fait la magie mais pas ké le Cameroun est fort ké les autres, voilà les faibles, leur travail ! Mbarga Mboa s'il te plaît ajoute à notre supériorité l'organisation à notre taille !!! salut les Champions !!! bravo Amstrong !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist