PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 28 octobre 2016 à 10h12
@juste idiot

mieux que toi j'ai eu des temoignages meme des proches qui sont des rescapes de ce drame.il yavait meme dans ce train des ingenieurs qui ont dit que l'accident survient parceque le chauffaur n'arrivait pas a faire freiner le surchage de wagon qu'on lui a impose.sais tu que lorsqu'on ne peut pas freiner on ne controle plus la vitesse?c'est ce chauffeur qui informe la gare d'eseka des difficultes qu'il avait a freiner et leur demande de liberer la plateforme de la gare pour eviter de heurter plus de gens.tu en deduis que l'accident vient du fait qu'il roulait vite en oubliant la defaillance des freins des wagons supplementaires chinois.lesquels wagons etaient deja mis en cause par les cheminots et les experts pour leur manque de fiabilite au moment de leur achat.comme l'achat de ces mauvais wagons devait faire des sous a tes potes du RDPC il faut creer la diversion pour couvrir les vrais responsables du desastre.les responsables de ce drame sont bien identidfies et ce pauvre conducteur doit etre libere immediatement il n'est fautif de rien.dans ton crane vide si un capitaine ordonne a un soldat de tirer sur les foules tu viendras arreter le soldat et dire au capitaine de dormir tranquille.tu n'es pas assez fute pour tromper qui que ce soit ici dans ta tentative de dedouanement des coupables.tu n'as ni le cerveau ni la finesse pour cela.alors tais toi avant que les ames des victimes d'eseka te tourmentent a vie.idiot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist