@Juste de passage (Soudan) le 28/10/2016 Ã 08:46
Il est vraiment mieux que tu te ressaisises un peu,quelque soit ce que tu t'offres ce regime comme avantage,saches donc que tu demeures un etre humain comme les autres camerounais.
L'heure est mal choisit pour afficher cette insolence qui te va comme ta tenue de dimanche,plusieurs tolieurs comme toi ont perdu leurs proches dans cet accident et d'autres y ont laissé leur vie,certains sont dans les hôpitaux entrain de se battre pour s'acheter les médicaments.
La vie ne s’arrête pas sur le toli,attends une autre occasion pour démontrer ton soutien à ton régime,laisses ceux qui sont touchés par ce drame faire le deuil.
Il est vraiment mieux que tu te ressaisises un peu,quelque soit ce que tu t'offres ce regime comme avantage,saches donc que tu demeures un etre humain comme les autres camerounais.
L'heure est mal choisit pour afficher cette insolence qui te va comme ta tenue de dimanche,plusieurs tolieurs comme toi ont perdu leurs proches dans cet accident et d'autres y ont laissé leur vie,certains sont dans les hôpitaux entrain de se battre pour s'acheter les médicaments.
La vie ne s’arrête pas sur le toli,attends une autre occasion pour démontrer ton soutien à ton régime,laisses ceux qui sont touchés par ce drame faire le deuil.

