@ Juste de passage (Somalie) le 27/10/2016 Ã 16:01
Le conducteur savait que c’était risqué. Faut-il pour autant prendre le raccourci que tu empruntes en alléguant que ce pauvre conducteur savait que le train allait dérailler ? Je te rappelle qu’il avait lui-même embarqué dans ce train. Il t’est facile aujourd’hui, confortablement installé dans ton fauteuil, de dire que s’il s’était agit de toi, tu aurais démissionné. Tu t’en prends à un pauvre exécutant et épargnes ses donneurs d’ordre. C’est ça ta philosophie ?
Le conducteur savait que c’était risqué. Faut-il pour autant prendre le raccourci que tu empruntes en alléguant que ce pauvre conducteur savait que le train allait dérailler ? Je te rappelle qu’il avait lui-même embarqué dans ce train. Il t’est facile aujourd’hui, confortablement installé dans ton fauteuil, de dire que s’il s’était agit de toi, tu aurais démissionné. Tu t’en prends à un pauvre exécutant et épargnes ses donneurs d’ordre. C’est ça ta philosophie ?

